Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre(s) à la maîtresse de mon mari
10 mars 2007

Cinéma : Contre-enquête

Réalisé par Franck Mancuso
avec Jean Dujardin, Laurent Lucas, Agnès Blanchot
1h25

J'ai entendu beaucoup de critiques négatives de ce film. Pourtant, je suis allée le voir pour me faire ma propre idée et je ne le regrette pas du tout. Effectivement c'est un premier film. Il y a quelques trucs qui peuvent clocher, par exemple, je n'ai pas toujours été convaincue par la musique. Mais concernant le scénario, j'ai douté pendant tout le film. C'est une histoire de manipulation, mais finalement c'est bel et bien le spectateur qui est manipulé ! Laurent Lucas m'a fichu des frissons dans le dos, et ce qu'il ose faire à la fin a terriblement accéléré mon rythme cardiaque ! Quel effronterie ! Quant à Jean Dujardin, il est impeccable jusqu'au bout. J'ai adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettre(s) à la maîtresse de mon mari
Publicité
Archives
Publicité