Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre(s) à la maîtresse de mon mari
2 décembre 2006

Série : Friends

En DVD, dès que le moral bat de l'aile.

Ca fait à peu près 3 fois que je me tape les dix saisons. Mais cette fois, j'ai un prétexte valable : je mets la V.O. sans sous-titres et je dis que je révise mon anglais... Bon, c'est vrai, je peux réciter les répliques avant qu'elles sortent de la bouche des personnages... Mais ça fait du bien de rire à des blagues stupides de temps en temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi aussi je fais exactement comme toi, et je les regarde en VO pas dans l'ordre pour avoir la suprise.<br /> Je fais passer ainsi passer la solitude le soir en attendant que mon mari rentre, probablement de chez sa maitresse...
Lettre(s) à la maîtresse de mon mari
Publicité
Archives
Publicité