Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre(s) à la maîtresse de mon mari
31 janvier 2007

Dictionnaire de la maîtresse inculte -2-

Remords

Comment, institutrice de mes fesses... tu ne connais pas ce mot ?!

Mais, horreur ! chargeons-nous vite de remédier à cette lacune !
Je suis ravie de pouvoir te rendre service, tu le sais bien.

remords
(nom masculin)
Reproche que fait la conscience, regret douloureux d'une faute, d'un crime.


La question désormais est la suivante : disposes-tu d'une conscience ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> Je cherche à ouvrir un blog et un hébergeur pour mon choix final et c'est ainsi qu'en visitant canalblog je suis tombé sur hebrokeupwithme. Le hasard et la curiosité sont les deux mamelles de ma visite en ton univers. J'ai lu entièrement tes messages et je constate que tu ne proféres aucun reproches à ton mari pourtant pas exempt en ce domaine. Pourquoi fais-tu une fixation uniquement sur elle ? N'a-t-il pas aussi sa part de responsabilité ? Et si on va plus loin, n'est-il allé dans ses bras par désamour pour toi ? Je suis peut-être dur et j'imagine ta légitime peine mais en cette période d'haine que tu traverses, j'aimerais participer à ta prochaine étape : le pardon pour la reconstruction.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Jeanzen
Lettre(s) à la maîtresse de mon mari
Publicité
Archives
Publicité