Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre(s) à la maîtresse de mon mari
31 janvier 2007

Petit mail de présentation

Le jour où mon mari a réapparu (il avait disparu chez toi 5 jours), je n'ai pas pu réagir...
Mais dès le lendemain, je suis allée sur les Pages Jaunes et ô, bonheur, ton adresse électronique figurait à côté de ton numéro de téléphone... Etais-tu désespérée à ce point ? Une institutrice qui laisse son e-mail sur Internet joue un peu avec le feu, non ? Je crois que tu étais vraiment en mal de relations... Ma pauvre !

Bref... je me suis empressée de t'envoyer un petit message de présentation. Tu conviendras que je suis restée très polie tout au long de ce courrier. Jamais une insulte. Jamais un reproche.

Pourtant je pense que ce message a dû faire effet... Quelques jours après, je me suis rendu compte que tu avais fait quelques modifications sur les Pages Jaunes... Quel courage encore une fois ! Toutes les qualités d'une voleuse, en somme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettre(s) à la maîtresse de mon mari
Publicité
Archives
Publicité